Petit bonheur en 2016: semaine 23

Publié le par Le Miniature Léon et Nous

Petit bonheur en 2016: semaine 23

Je n'avais pas pu faire cet article, départ en vacances le dimanche expliquant, alors je vous avoue que ma petite mémoire de poisson rouge me joue des tours. Heureusement, il y a Findus Twitter, Facebook et Instagram pour me rappeler un minimum cette fameuse 23ème semaine.

Je n'ai pas vraiment de petits bonheurs en tête, mais je sais qu'il y en a eu: des bisous, des câlins, des moments partagés avec le Mini, des sourires et des gazouillis de Mini Miss. J'ai aussi œuvré pour "UnPetitCoeurBlanc" (Journée de l'albinisme le 12/06)

Lundi, on est allé chez l'Orl...Pas vraiment de petits bonheurs pour le coup! L'opération des végétations n'a apparemment pas suffit. Le Mini risque de repasser par la case "bloc" pour des drains (YoYo).

Mardi...Je ne sais plus...Sinon que d'après mes photos, le Mini a passé des moments de complicité avec son papa en jouant avec le village Ewoks Lego de monsieur.

Oh, si (illumination soudaine! ^^): une amie, étudiante infirmière puéricultrice est passée à la maison pour me montrer les massages à faire sur Mini Miss et nous a apporté de supers produits Klorane (et le doudou offert avec)

Mercredi, on a trouvé une tasse Pat'Patrouille pour le Mini en faisant nos courses pour 3 €: On a fait un heureux! L'après-midi, mon amie est repassée avec son fils et on lui a offert son petit cadeau d'anniversaire (Une Mustang Lego)

Jeudi, préparatifs pour les vacances. Journée chargée, mais rien de spécial à signaler ^^

Vendredi, pendant que Mr Chéri était parti faire faire le contrôle technique, on a fabriqué le cadeau de fête des pères. Dans la soirée, notre voisine du dessus qui rentre en Métropole cette année est venue apporter des petits cadeaux aux enfants.

Samedi, préparation des valises! Dernier jour avant l'île Maurice! Avant ça un passage chez l'orthoptiste: no comment! Bref) et des courses de dernières Minutes.

Dimanche: décollage pour l'île Maurice, première baignade et buffet à volonté!

Petit bonheur en 2016: semaine 23
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article