Ma wish list fête des mères

Publié le par Le Miniature Léon et Nous

Ma wish list fête des mères

La fête des mères approche à grand pas, et j'avoue que cette année, j'avais presque oublié (si si, c'est possible, déjà parce que les Minis sont en vacances de la crèche histoire de profiter de leur papa durant ses congés, ensuite parce qu'on regarde très peu la télévision depuis quelques temps), heureusement ma boite mail et toutes ses suggestions d'achat me l'ont rappelé! Du coup, je n'ai pas vraiment réfléchit à ce qui me ferait plaisir (et puis Mr Chéri ne choisissant jamais au grand jamais ses cadeaux sur les listes, c'est vite réglé :) ) Sans compter, qu'on déménage, alors ce n'est pas le moment pour les achats

Il y a tout de même quelques petites choses que j'aimerais, notamment pour me faciliter la vie dans notre futur logement! Juste comme ça, pour rêver!

Un lave-vaisselle. Peu importe lequel du moment qu'il ne soit pas trop bruyant, la future chambre de Mini Miss étant à proximité de la cuisine!

Ou encore, un multicuiseur. Je penche pour le Cookéo. Pour être honnête, j'adorerai le Companion, mais le prix m'arrête (ne parlons même pas du Thermomix

ou, un robot pâtissier. Je louche sur le Kitchenaid dont le prix a pas mal baissé, mais un plus simple et moins encombrant me plairait bien aussi.

Pour mon plaisir rien qu'à moi, j'avoue avoir depuis quelques temps des vues sur l'instax mini (mais ce qui m'arrête reste la taille des clichés).

Des Funko Pop Harry Potter, Scooby Doo, Disney et cie, me feraient aussi très plaisir.

Une belle montre, simple, avec un bracelet métalique,  mais pas trop chère (sinon je n'oserais jamais la porter) me plairait également, car je me sens toute nue depuis que le clip de la mienne m'a lâché.

Et puis aussi, un bijou avec le prénom de mes loulous, parce que j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai perdu mon pendentif avec le prénom de mon fils au retour de Belgique en septembre. Je pense qu'il doit être quelque part dans les méandres du lave-linge de belle-maman, car je l'avais oublié dans les poches de mon jeans ou il avait trouvé sa place après que j'en ai eu marre de le mettre, défaire, remettre, etc, pour passer tous les contrôles gare et aéroport de Bruxelles.

 

Ce sera tout et c'est déjà beaucoup je trouve. Pour maman, nous lui avons acheté en commun un aspirateur autonome qu'elle voulait depuis un moment, et vous, vous aimeriez quoi (même si c'est juste en rêve comme moi ;) ). Vous offrez quoi à votre maman?

Ma wish list fête des mères
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 31/05/2017 22:50

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir

Xereb 24/05/2017 21:36

Un appareil pour que ta mère fasse le ménage, sympa... :-/

Le Miniature Léon et Nous 29/05/2017 11:13

c'est elle qui a choisi ;) pas moi. Et je lui ai aussi offert un bouquet de fleurs.