Un petit deuxième.

Publié le par Le Miniature Léon et nous.

mini 2
mini 2

Il y a quelques mois, j'avais rédigé un article sur mon ancien blog sur nos interrogations à propos d'un deuxième enfant.

Notre Mini a eu quelques soucis de santé qui nous ont causé de belles frayeurs en début d'année, mais nous n'avions pas envie d'avoir des enfants d'âge trop éloignés, surtout que je ne vais pas moi-même en rajeunissant (bientôt 35 ans...Oups!). En Mai nous avons donc décidé de lancer l'opération bébé 2, et j'ai arrêté la micro-pilule (j'ai allaité le Miniature jusqu'en mars, et comme nous voulions un autre bébé dans les mois prochains, ma doctoresse avait préféré me laisser sous micro pilule) en nous disant que cette fois ça allait bien prendre quelques mois avant que le test note un ++.

Idéalement, je me voyais enceinte vers octobre. Nos vacances serait passées, le bébé serait né à l'été suivant, et le Miniature et lui, auraient 2 ans 1/2 d'écart. En fait, bébé s'est invité dans mon ventre dès juillet à notre grande surprise. J'étais déjà tombée très vite enceinte la première fois, et nous étions persuadés que ce ne serait pas le cas cette fois. Comme l'a fait remarqué Mr Chéri, on entends tellement souvent d'histoire de gens qui galèrent, qui mettent un an avant d'y arriver (sans parler de ceux qui doivent se faire aider malheureusement) qu'on imagine pas que ça puisse si bien fonctionner à chaque fois pour nous.

Je ne me plains pas, bien au contraire, et je suis très heureuse. Mini 2 (Je lui cherche encore un surnom, peut-être quand nous saurons le sexe) se portait comme un charme à la première écho, et il me fait trop craquer par ses positions. Fille ou garçon, nous on s'en fout, on a hâte de voir sa frimousse (vers le 04/04 ;) ) . En attendant, on profite de notre Miniature, il grandit si vite!

Publié dans Grossesse

Commenter cet article

Audy Lan 15/10/2015 09:30

Allez, je te le remets: félicitatiooooons

Le Rire des Anges 08/10/2015 21:25

Félicitations! T'es une petite veinarde de tomber enceinte si vite! Profites en bien! ;)

Mama À Dada ! 08/10/2015 14:59

Félicitations !
C'est cool des enfants rapprochés, mêle si quand ils sont t petits ça représente pas mal de boulot.
Je te souhaite une belle grossesse !

Maze 08/10/2015 14:46

Félicitations pour cette jolie nouvelle ! Et belle grossesse !