petits bonheurs en 2016 semaine 22

Publié le par Le Miniature Léon et Nous

petits bonheurs en 2016 semaine 22
petits bonheurs en 2016 semaine 22

Voilà ma participation pour la semaine écoulée au défi de Maman puissance 4

-On a passé notre semaine à construire des châteaux avec le Mini: En formes magnétiques, en Duplo, en brique, en cartes...Il a une âme d'entrepreneur de travaux, je crois.

-Le Mini a suivi pour la première fois (si l'on excepte le cochon qui rit dans son jabuzzi) les règles de jeux de société.

-Mitrailler mes enfants de photos.

-Fondre à chaque sourire de ma fille, la voir s'éveiller chaque jour.

-Le pneumo a arrêté le traitement lourd de l'asthme pour le Mini et l'a passé sur un traitement de fond/d'urgence, on le revoit en octobre. (Bon le soucis c'est qu'à peine arrêté, la bronchite est revenue...)

-Voir mes enfants "jouer" ensemble, écouter mon fils expliquer à sa sœur que le soleil chante et brille (ben oui le soleil du tapis d'éveil quoi! :) )

-Voir le bonheur de mon fils quand on lui a annoncé que son (grand) copain Téo venait à la maison.

-J'ai enfin pu trouver un peu de temps pour voir la dernière émission des Maternelles, et j'ai versé ma petite larme...Nathalie LeBreton a été très touchante.

-Je participe au défi photo #WonderJune de Wondermômes, un petit défi bien sympa qui m'oblige à une certaine régularité dans mes publications.

-On a eu le soulagement de voir notre demande de rendez-vous pour Mini Miss avec l'ophtalmologue du CAMPS accepté. Ce sera le 1er juillet, bien mieux que ce que pouvait nous proposer l'hôpital (décembre) ou les libéraux. Maintenant j'ai hâte que ce soit passé.

-J'ai eu une super idée de cadeau DIY à faire avec le Mini pour la fête des pères (Je vous en dis plus bientôt)

-Dimanche on est retourné au Jardin D'Etat, on a joué, nourri les poissons, et le Mini a appris a grimper seul le mini mur d'escalade qui monte au toboggan!

-Rire en voyant mon fils interagir avec un enfant plus jeune et qui le suivait partout au parc. Non, il n'y a pas de place pour deux devant la volière (à peine!).

petits bonheurs en 2016 semaine 22petits bonheurs en 2016 semaine 22
petits bonheurs en 2016 semaine 22petits bonheurs en 2016 semaine 22

Publié dans Ducotedemaman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article