Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21

Publié le par Le Miniature Léon et Nous

Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21

Avec un peu de retard (encore), voilà ma contribution pour les 3 dernières semaines au défi de Maman Puissance 4.

*Recevoir enfin le colis de ma maman, qui était parti depuis le 3 mars! Deux mois passés pour arriver, il était temps! Reste à voir dans combien de temps celui de mes amis va mettre à arriver, mais à mon avis il va lui faire concurrence!

*Découvrir un super magazine sur la guerre de sécession dans le colis de ma mère qui montre combien elle me connait et pense à moi.

*Recevoir mon lot du concours de Pâques de Dodie avec des supers bib' et des tututes trop jolies (merci Dodie).

*Partager des jeux en famille le dimanche, construire des chanteaux en magnétiques, des villages Duplo, des véhicules Clipo...

*Avoir enfin réussi à poster mon article sur la naissance de ma petite fusée.

*Regarder ma fille chercher son pouce et trouver ça tellement adorable.

*Participer à un chouette projet vidéo pour l'anniversaire une amie "comme avant". Ca fait du bien.

*Commencer la saison 10 de X-Files et la finir :). Je reste mi-figue mi-raisin quand à mon impression sur cette dernière saison.

*Prendre le temps de (re) découvrir la beauté du monde au côté de mon fils. Regarder les étoiles, observer un escargot ou un lézard...

Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21
Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21

*Recevoir des réponses positives et surtout adorables de personnalités quand à leur participation à mon initiative pour la journée internationale de l'albinisme "#UnPetitCoeurBlanc"

*Tomber sur une super vente privée "Aden+Anaïs" et pouvoir offrir deux jolies gigoteuses d'été à ma fille.

*Regarder ma fille découvrir sa Sophie la Girafe et adorer ça.

*Retourner au Jardin d'Etat après des mois sans pouvoir sortir, parce qu'enfin le Mini va mieux, le regarder courir, rire, observer les poissons du bassin, faire du toboggan.

*Recevoir le protège carnet de santé l'Oiseau Bateau de Mini Miss.

*Envoyer un colis à ma filleule, juste pour le plaisir.

*Accrocher pour la première fois à sa demande, un dessin du Mini au mur.

Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21
Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21

*Apprendre que j'ai finalement le droit au congé maternité.

*Regarder mes enfants "s'amuser" ensemble.

*Voir le Mini embrasser sa sœur. Regarder à quel point il la fascine.

*Donner le bain à mes enfants ensemble et voir que malgré mes appréhensions tout s'est bien passé.

*Mini Miss a eu 2 mois.

*Courir et ramasser des graines dans le parking de l'immeuble avec le Mini. Le voir s'inventer des jeux.

*Regarder le Mini jouer aux Lego Star Wars avec son papa.

*Faire du dessin, jouer à la pate à modeler ou à reparer avec mon fils.

*Recevoir enfin le colis Foot Dodie (Pas merci les douanes mais merci Nathalie de chez Dodie qui assure!)

*Voir mon article sur la fête des mères dans la sélection Over-Blog.

*Recevoir un super cadeau fabriqué par le Mini à la crèche pour la fête des mères.

*Trouver les minifigures Lego Disney grâce à une amie.

*Recevoir d'une amie un super sac à dos personnalisé "Les jolis pas beaux".

*Faire découvrir le miel au Mini.

*Apprendre la grossesse d'une amie.

Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21
Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21Petits bonheurs en 2016-semaines 19-20-21

Publié dans ducotedemaman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article