Petits bonheurs en 2016-semaine 11 à 18

Publié le par Le Miniature Léon et Nous

Oups, j'ai un peu de retard sur mes petits bonheurs! Il faut dire que la semaine 11 a sonné l'arrivée de notre Mini Miss, et on oublie vite que c'est super chronophage ces petites bêtes là!

Je vais être honnête, ma petite cervelle de moineau, couplée au manque de sommeil font que je me rappelle peu de choses de mes journées, mais il y a des choses qui restent! Je vous les donne en vrac.

*La naissance de ma princesse, évidemment! Un moment merveilleux! Une grande fierté personnelle aussi.

*La première fois que mon fils a vu sa sœur, et son sourire!

*Confirmer à quel point nous avons de supers amis ici, qui ont gardé le Mini quand j'étais à la maternité, la Mini Miss en Néo-Nat' et Mr Chéri bloqué au boulot en H-24 ses 3 jours de congés paternité étant usés.

*Entendre mon fils appeler sa sœur "Poupette".

*Voir mon mari gaga de sa fille!

*Le sourire de ma princesse.

*Les bisous de mon fils à sa sœur.

*Les câlins avec le Mini chaque matin.

*Passer des moments privilégiés avec le Mini, sur le chemin de la crèche, prendre notre temps, ramasser des cailloux, des graines, observer...Juste nous deux, notre petit moment.

*Allaiter ma fille, même si tout ne se passe pas comme prévu.

*J'ai déjà bouclé l'anniversaire de chéri pour juillet (merci le #StarWarsDay) et aussi la fête des pères!

*On a acheté les billets d'avions pour la Métropole en septembre! Youhou! J'ai hâte!

*Je m'organise avec ma meilleure amie belge pour voir l'expo Harry Potter! Ça aussi j'ai hâte, tant pour la copine que pour l'expo!

*Je commence à prévoir quelques activités sympas en Métropole (Aquariums de La Rochelle et de Brest...) et j'ai déjà bouclé un petit déjeuner à notre descente de l'avion avec une copine parisienne dont je vais enfin rencontrer les loulous!

*On a organisé nos vacances pour juin: île Maurice, nous revoilà!

*J'ai enfin acheté mon ErgoBaby Ventus grâce à Couffin privé! Avec la chaleur de l'île ça va faire du bien!

*On a fait faire de magnifiques photos des enfants avec Studio Marmailles!

*Mes amis m'ont offert une vidéo très touchante pour la naissance de la Mini Miss.

*On a enfin vu le voyage d'Arlo! (et Les Minions et Hôtel Transylvania 2) Vive les nuits longues et l'allaitement!

J'ai aussi rattrapé mon retard dans quelques séries grâce aux mêmes raisons.

*La Mini Miss dort bien et il arrive parfois même qu'en journée, les deux Minis sont synchros!

*Les faire-parts sont créés, imprimés et envoyés!

*L'opération des végétations du Mini s'est plutôt bien passée et depuis pas une otite! On n'y croyait plus!

*J'ai commencé à rassembler les bonnes volontés et à envoyer des messages pour mon initiative du 13 juin pour la Journée Internationale de l'albinisme #UnPetitCoeurBlanc et j'ai de bon retours!

*J'essaye de me remettre à la page Facebook du blog.

*J'ai commandé des Tee-shirt supers sympas au Mini chez La Redoute et DPAM et toute la collection zèbre de chez Tape à l’œil à Mini Miss, j'adore leur dénicher des vêtements jolis et pratiques.

*Babyboom a recommencé! (Il en faut peu pour être heureux!)

*J'ai commandé mes 1ers Funko Pop Harry Potter!

*Preparer des bouchons réunionnais au Mini le dimanche parce qu'il adore ça.

*Voir le Mini découvrir "Boule et Bill" à la télévision et accrocher! Moi qui adore la bande-dessinée! Je ne vais pas dire que l'adaptation vaut l'oeuvre originale, mais j'aime bien!)

Et voilà, j'en oublie plus que sûrement, mais l'essentiel est là!