Ma Wishlist Fête des mères 2016

Publié le par Le Miniature Léon et Nous

Ma Wishlist Fête des mères 2016

Je pense que cela n'a échappé à personne (et au vu du matraquage dans nos boites mails et sur les sites, ce serait difficile), mais dans deux semaines, c'est la fête des mamans! L'occasion pour nous (on peut rêver) de nous faire chouchouter par nos petites têtes blondes/brunes/rousses (rayer les mentions inutiles!) et de nous faire gâter par monsieur chéri au passage! Non, parce que à 2 mois et 2 ans, je doute qu'ils cassent leurs tirelires. Reste l'option collier de nouilles et joli dessin pour le Mini, me direz-vous! Et le pire c'est que juste ça et je serais très heureuse (oui, il n'a que 2 ans, je n'ai pas encore toute la collection Printemps/Eté-Automne/Hiver de chez Panzani et cie!), moi j'adore les petits bricolages faits par ses petites mains( Mode Gaga, la mère)!

Il n'empêche que si monsieur chéri a besoin d'idées pour me trouver un cadeau de la part des enfants, j'en ai pour lui!

Ma Wishlist Fête des mères 2016

*Une nouvelle paire de tongs Havaianas Disney pour partir à Maurice en juin! Les miennes commencent doucement à mourir! Pour le modèle, il a l'embarras du choix, mais je trouve celle-ci sympas!

Ma Wishlist Fête des mères 2016

*Un joli protège-passeport (Chez Amazon), avec Stich, si si, j'adore ce petit personnage bleu trop mignon et amusant, et puis "Ohana, ça veut dire famille, famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné! " Oui, je connais bien mes classiques! Et en plus d'être joli, ce protège passeport me serait bien utile pour sauvegarder mes papiers!

Ma Wishlist Fête des mères 2016

*Une jolie tasse de chez Marcel et Lily, ou un tote bag, ou un tee-shirt de la même collection, j'adore ce qu'ils font! C'est simple et original, avec une petite touche d'humour!

Ma Wishlist Fête des mères 2016

*Ou bien une tasse de la collection esquisse de chez Disney Store! J'aime tout particulièrement le modèle Blanche-Neige, mais elles sont toutes jolies!

Ma Wishlist Fête des mères 2016

*Un joli album pour y mettre toutes les photos que nous avons fait faire par Studio Marmailles depuis notre arrivée sur l'île Elles sont dans un tiroir pour le moment, et ça ne me plaît pas.

Ma Wishlist Fête des mères 2016

*Des Funko Pop Harry Potter pour agrandir ma collection! Je suis une grande fan d'Harry Potter, et même si j’hésite souvent à dépenser de l'argent dans l'une ou l'autre de mes collections, j'avoue être, moi aussi, tombée sous le charmes de ces figurines!

Ma Wishlist Fête des mères 2016

*"Le livre sonore à enregistrer pour offrir à sa maman"! J'aime beaucoup le principe qui consiste à enregistrer des messages de ses enfants pour les garder toujours (enfin le temps que survivra le livre, plus exactement), le seul hic, c'est peut-être que le Mini (Et Mini Miss encore plus) est sûrement trop petit pour que ce genre de cadeau soit intéressant.

Ma Wishlist Fête des mères 2016

*Un coloriage pour adulte! L'un de mes passe-temps favoris...quand j'ai du temps! Ok, ce vœu n'est pas très raisonnable vu le nombre de cahiers que j'ai d’entamé! Mais il faut avouer qu'ils en sortent sans arrêt de superbes et qu'ils me font presque tous envie.

Ma Wishlist Fête des mères 2016

Des petits kits de plantations: Herbes aromatiques, fruits et légumes, pour les réaliser avec le Mini, pouvoir le regarder découvrir le cycle des plantes et lui donner le goût des choses saines, mais aussi le surprendre et l'émerveiller j'espère.

Des idées, j'en aurais des dizaines, mais le plus important et, même si ça peut paraître cul-cul, mon plus beau cadeau, vraiment, à défaut de pouvoir être avec ma maman à moi, ce sera d'être avec eux, mes enfants, mes amours, mes essentiels. De passer une bonne journée. De pouvoir leur dire combien je les aime. Parce que j'ai conscience que pour des raisons X ou Y plus ou moins tristes, toutes les mamans n'auront pas cette chance le 29 mai.

Et vous, ce serait quoi votre Wishlist?

Publié dans Ducotedemaman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article