petits bonheurs en 2016-semaine 9

Publié le par Le Miniature Léon et Nous

petits bonheurs en 2016-semaine 9

Et voilà, je me mets sérieusement (avec un jour de retard j'avoue, mais sérieusement quand même :)) au défit de Maman puissance 4.

Cette semaine, rien de vraiment spécial, avec un loulou malade difficile d'organiser des activités d’extérieur. Donc plein de petits bonheurs simples, mais des petits bonheurs vrais!

Pour commencer, lundi, l'ex infirmière de la crèche m'a enfin envoyé les photos qu'elle avait prises pour l'anniversaire du Mini, et elles sont vraiment chouettes! Après un rendez-vous hôpital un peu mitigé pour le Mini (pour commencer le pneumo-pédiatre nous avait oublié), ça m'a fait du bien.

C'est aussi lundi qu'on a décidé de renoncer au relogement auquel nous pouvions prétendre avec la future arrivée de Mini Miss, et ça m'a soulagée. C'est vrai que cela signifie laisser la puce dans notre chambre toute une année, mais c'est aussi éviter encore tout un chamboulement à notre Loulou, pouvoir conserver la facilité de notre quartier avec notre super médecin, notre super crèche et toutes les autres facilités que nous avons ici.

Mardi, la journée a été tranquille, j'ai pu me reposer la matinée pendant que le Mini s'éclatait à la crèche avec les copains, et l'après-midi, on s'est amusés à créer des animaux en "dlé" (comprendre "pâte à modeler" ;) ) et prendre des cafés-dinette!

Mercredi, mon petit bonheur a été notre séance soldes-shopping pour notre future mini-miss! On a fait le plein de tenues 0-3 mois, et on a acheté plein de petites choses sympas, même si on a pas vraiment trouvé de 1 mois, dommage.

Jeudi, le petit bonheur a été de recevoir mon colis l'Armoire de bébé avec le super sac à langer Lassig payé par ma maman: je l'adore! J'en rêvais depuis ma 1ère grossesse, mais hors soldes, il était surtout hors budget pour moi.

Vendredi, Mr Chéri a enfin pu poser ses dates de congés (en espérant qu'ils soient acceptés), on (et surtout moi) peut enfin se projeter sur un retour en Métropole! Ca va faire du bien!

C'est aussi vendredi qu'on a enfin eu les résultats du scanner du Miniature grâce à notre super médecin généraliste qui a fait tout son possible pour que l'hôpital les lui envoie, et RAS, tout va bien, rien de plus qu'un asthme pour le Mini. Ni masses, ni rien de grave! Ouf!

Pour bien finir la journée, on est allé remplir le frigo, et le Mini a pu s'éclater sur les manèges de la galerie commerciale :)

Samedi, le petit bonheur est arrivé par surprise au courrier, grâce à Dodie qui a envoyé un sympathique colis au Miniature avec, à l'intérieur, un ballon de football pour lui et pour maman, une énigme à résoudre: Un ballon? Pour quoi faire... Ils ont fait un heureux!

La semaine s'est finie sur un bilan sympathique: 4 nuits complètes ou presque pour le Mini (réveils à 5h30, je ne vais pas m'en plaindre) et donc pour moi! Ça, c'est du bonheur!

petits bonheurs en 2016-semaine 9
petits bonheurs en 2016-semaine 9
petits bonheurs en 2016-semaine 9
petits bonheurs en 2016-semaine 9
petits bonheurs en 2016-semaine 9
petits bonheurs en 2016-semaine 9

Publié dans ducotedemaman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lou 01/03/2016 11:04

8 quand même...

LeMiniatureLeonetNous 01/03/2016 17:17

j'avoue ne pas avoir le temps de me relire, comme j'écris mes articles entre 2 tâches quotidiennes, 2 pleurs ou 2 jeux avec mon loulou et que le soir malheureusement je suis trop KO pour avoir le cerveau à l'endroit, mais promis je vais essayer d'y faire plus attention.

Lou 01/03/2016 11:01

Relis-toi, tu fais pas mal de fautes.

Maman puissance 4 29/02/2016 20:50

Belle semaine dis! Une bonne nouvelle que ton Loulou n'ait rien de grave et quel plaisir d'acheter des petits habits tout neufs! Merci pour ta participation!